Une question ? C’est ICI !
Oui, nous offrons des devis entièrement gratuits et sans engagement. Vous pouvez effectuer votre demande directement sur notre site en 30 secondes chrono ou nous contacter par téléphone (07.76.69.19.71)
Nous vous recommandons de réserver votre déménagement au moins 4 à 6 semaines à l’avance, surtout pendant les périodes de forte demande (été ou fin d’année). Cependant, en cas d’urgence, nous ferons de notre mieux pour trouver une solution adaptée à vos besoins.
Notre équipe arrive à l’heure convenue et procède aux étapes suivantes :
Oui, nous sommes spécialisés dans le transport d’objets fragiles ou volumineux, comme les pianos, œuvres d’art ou équipements professionnels. Nous utilisons des matériaux de protection adaptés pour garantir leur sécurité.
Oui, tous nos déménagements sont couverts par une assurance. En cas de dommage, nous vous accompagnons dans les démarches nécessaires pour une prise en charge rapide. N’hésitez pas à demander plus d’informations lors de votre devis.
Bien sûr, nous proposons des prestations le samedi pour s’adapter à vos contraintes. Pensez à réserver suffisamment tôt pour garantir la disponibilité de notre équipe.
Oui, nous proposons à la vente ou à la location tout le matériel nécessaire, comme des cartons, rubans adhésifs, housses de protection et couvertures. Vous pouvez également bénéficier de conseils pour optimiser votre emballage.
Nous pouvons trouver pour vous des solutions de garde-meubles sécurisés pour stocker vos biens temporairement.
Nous intervenons principalement à Saumur et dans les environs, mais nous proposons également des services pour des déménagements nationaux. Contactez-nous pour vérifier si nous couvrons votre secteur !
Oui, nous sommes spécialisés dans le déménagement d’entreprises et de collectivités. Nous planifions chaque étape pour minimiser les interruptions et assurer une transition fluide.
Nous sommes disponibles du lundi au samedi, de 8h00 à 19h00, et notre service client reste à votre écoute pour répondre à toutes vos questions. En cas d’indisponibilité nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.
Absolument ! Nos formules Premium et Premium + incluent des services d’emballage et de déballage pour vous simplifier la vie. Nos équipes utilisent des matériaux adaptés pour garantir la sécurité de vos biens.
Le prix dépend de plusieurs critères, notamment :
Voici quelques étapes clés pour bien préparer votre déménagement :
Pour des raisons de sécurité ou de réglementation, nous ne transportons pas :
Oui, nous sommes équipés pour gérer des déménagements sur tout le territoire national. Contactez-nous pour planifier votre déménagement longue distance.
Dans certains cas, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour des accès compliqués, comme des étages élevés sans ascenseur ou un stationnement éloigné. Ces détails seront inclus dans votre devis.
Votre satisfaction est notre priorité. Si vous rencontrez un problème, contactez notre service client au plus vite. Nous analyserons la situation et trouverons une solution rapidement, en lien avec notre assurance si nécessaire.
Input your search keywords and press Enter.